Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excursions Marrakech, Balade Chameau quad désert Maroc
22 avril 2021

Excursion Marrakech

Excursion Marrakech - Quad Marrakech - Excursion Essaouira - Excursion quad agafay -  Excursion quad desert agafay - Excursion desert agafay -  Excursion Merzouga - Excursion merzouga 3 jours - Excursion merzouga depuis Marrakech - Excursion desert merzouga - Balade dromadaire Marrakech - Excursion vallée de l'ourika - Transport touristique Marrakech

Lors d’un séjour au Maroc, se rendre dans les dunes de Merzouga est quasiment un incontournable si l’on souhaite vivre cette expérience du désert.

Ce désert de Merzouga fut pour moi l’un de mes temps forts de mon premier séjour au Maroc, car au-delà de l’aspect dunes de sable, on peut facilement y prolonger l’expérience en dormant sur place.

Je partage dans cet article ce moment que j’ai passé dans cet endroit qui semble coupé du monde. Et j’indique également mes conseils si vous souhaitez en faire de même, que ce soit au départ de Merzouga, de Marrakech ou de Fès.

Partenaires : Location voiture Casablanca - Commander VTC Paris  -  Location voiture aéroport casablanca mohammed v - Transport touristique Marrakech - location voiture Casablanca - Location voiture aéroport casablanca mohammed v

Publicité
Publicité
Commentaires
Excursions Marrakech, Balade Chameau quad désert Maroc
Publicité
Archives
Publicité